Etudiant en MBA Management des Ressources Humaines au sein de MBway Rennes je suis pleinement satisfait de mon expérience au sein de l'école et de ce que j'y ai trouvé, à savoir : -> des formateurs de qualité, dont les expériences professionnelles sont une réelle source d'enrichissement, -> une école qui, malgré le nombre d'étudiants, reste à taille humaine avec une équipe pédagogique accessible et disponible pour échanger en cas de question. Pour moi les + de MBway sont : -> Les évènements : Business Game géant, rencontre inter-campus, pitch battle... Evènements qui permettent de mettre en application les notions de cours de façon dynamique et ludique. -> La dominante stratégie d'entreprise en M1 qui permet une réelle prise de hauteur sur l'ensemble des sujets. En bref : je recommande !

Par Mathéo il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Merci aux cadres pédagogique de cette école qui soutient et s'investie dans l'avenir de ses étudiants. J'ai apprécié également la qualité du cadre, les locaux ont été récemment refaits et sont bien maintenus ! Job dating & vrais liens avec les entreprises locales, on nous propose vraiment des alternances !

Par AlineG il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

MBway est une école qui répond aux besoins et préoccupations de l’étudiant moderne. Ce que j’apprécie le plus c’est l’accompagnement et la disponibilité des conseillers aussi bien dans la recherche de l’entreprise pour l’alternance, que pour les différents challenges qui peuvent survenir dans un parcours académique. Cerise sur le gâteau, des locaux flambant neuf avec des salles de vie super cosy et concus pour avoir une vrai coupure entre les cours.

Par Agraciadaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Je suis en Master 1. J’ai débuté ma scolarité chez Mbway en Septembre 2021 dans leurs locaux situé à côté de Part Dieu. En Novembre, changement de locaux dans le 7eme, locaux très agréable visuellement. Décoration épuré, mobilier adéquate pour travailler en groupe, toujours des salles libres pour être focus sur nos travaux. L’équipe pédagogique vous conseille avec passion et réactivité. Je recommande !!

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Étudiant chez MBway depuis bientôt 2 ans (MCE). Je suis très satisfait de la gestion de l’équipe pédagogique. Malgré la situation sanitaire, l’équipe s’est toujours montrée présente et réactive. Les intervenants sont de qualités, je suis très satisfait de mon parcours chez MBway. Mention spéciale pour les nouveaux locaux qui sont géniaux. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme

Par Q il y a 2 ans

Par Q4 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Très heureuse d'avoir intégré MBway Lyon dans le cadre de mon master en gestion de patrimoine. Les locaux sont très agréable pour étudier, on a vraiment l'impression d'être comme à la maison, surtout quand une grande partie du campus a été meublé par Maison du Monde !! L'équipe pédagogique est au top tant sur l'accompagnement notamment dans la recherche d'alternance que dans leur proximité tout au long de notre année. Les intervenants professionnels sont de qualité, ils nous partagent leurs expériences terrains afin de nous apporter une vision complémentaire de la vision que l'on peut avoir dans notre alternance. Je recommande vivement MBway Lyon pour vos études !!

Par Caroline22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Une école qui tient sa promesse, je recommande fortement. L'équipe pédagogique aide beaucoup les étudiants pour leur recherche d'alternance, surtout en cette période difficile. Le nouveau bâtiment est magnifique, très beaux locaux, décorés avec soin. Cadre de vie étudiante agréable. Les intervenants sont disponibles et très à l'écoute.

Par R.R il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Actuellement chez MBway je suis satisfait par la formation. Les intervenants sont des professionnels expérimentés dans leur domaine et qui donnent des cours pour transmettre leur savoir avec bienveillance. Ils proposent des activités uniques pour augmenter ses compétences professionnelles comme un Business game National, Start-up challenge, pitch, TOEIC, ... et bien d'autres encore. L'équipe pédagogique fait son maximum pour suivre les élèves et accorder à chacun l'attention qu'il lui ai nécessaire. Grace au suivi de la conseillère de formation j'ai eu plusieurs entretien pour mon alternance et j'ai fini par choisir l'une de ces entreprises. Cerise sur le gâteau, l'année prochaine le nouveau campus sera en plein centre ville à Bordeaux Bastide. Je recommande !!

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

J’ai effectué au sein de cette école mon Bac+5 dans les Achats et logistique, titre certifié et reconnu par les professionnels. École très accueillante, avec des équipes pédagogiques et enseignantes très bienveillantes et à l’écoute des étudiants, qui cherche vraiment à les accompagner et les faire progresser tout au long du cursus. De plus, campus idéalement situé (hyper-centre de Lille) donnant ainsi un accès très facile aux transports en commun et divers lieux d’intérêt de la ville. Je recommande sans hésiter

Par Kdmln il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Equipe à l’écoute et qui saura vous accompagner dans vos recherches d alternance je conseilles Super nouveaux locaux! Tres exotique pour faire vivre une expérience scolaire différente. Chapeau à la personne qui a pensé à la décoration!!! ;)?? Super cadre de travail de la place pour des travaux de groupe et plusieurs espaces détentes pour se poser avec ses collègues

Par ryan charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Ayant pu au cours de ma scolarité fréquenter plusieurs écoles de commerce, je suis ravie de finir mon cursus scolaire au sein du groupe MBway. J'effectue ma 1ere année de MBA en Gestion de Patrimoine au sein d'un établissement dans lequel je m'épanouie complètement, avec des formateurs et un personnel administratif réellement soucieux du bien-être des étudiants. Ils m'ont par ailleurs aidé à trouver mon alternance et m'accompagnent tout au long de l'année afin de veiller au bon déroulement de cette dernière, le tout dans de splendides locaux au cœur de Lyon.

Par marosee__ il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022