Aller au contenu principal

Laurablq

il y a 3 ans
5
MBway, campus de Lille

Bonjour, En tant qu'ancienne élève je n'ai jamais eu la possibilité de partager mon avis sauf da

Bonjour, En tant qu'ancienne élève je n'ai jamais eu la possibilité de partager mon avis sauf dans le questionnaire de satisfaction de fin d'étude. C'est pourquoi je prends le temps d'écrire pour ce que cela mérite. Merci à Mbway Lille pour l'école qu'elle et ce qu'elle à fait de nous. Autant pour l'enseignement que l'équipe pédagogique. De la rigueur, de l'organisation, de l'écoute. Ce n'a pas été forcément simple mais tous les projets auxquels nous avons été confrontés nous a permis d'en sortir diplômé et pleins de connaissances. Un confort pour affronter la vie professionnelle avec aisance. Amplement satisfaite, je souhaite à tout futur étudiant de ressentir que Mbway Lille fera tout ce qui est en son pouvoir pour notre réussite professionnel et pas que ! Je souhaite que cette école soit citée parmi les meilleurs.

Date d'expérience le 23/02/2023

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, En tant qu'ancienne élève je n'ai jamais eu la possibilité de partager mon avis sauf da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.