Sophie Dubruc
Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relati
Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relations sociales et stratégies RH et en alternance chez Supplay agence d'interim et recrutement. Je recommande car l'école nous accompagne de A à Z (pour trouver notre alternance, durant l'alternance et notre formation et merci après. J'apprécie particulièrement la proximité qu'on peut avoir et l'accompagnement dont nous bénéficions !
Date d'expérience le 01/12/2022
Cet avis intitulé « Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.