Camille
Etudiante en Gestion Finance MBWay Bordeaux
Actuellement étudiante en MASTER Gestion Finance, l'école MBWay est une école à l'écoute de leur élèves. Cette école m'a vraiment aidée à m'intégrer et à atteindre mes objectifs. Toute l'équipe pédagogique s'est faire en sorte que tout le monde se sente bien, à l'école comme en entreprise. Les suivis en entreprise sont réguliers et nous permettent de mettre en place une relation fiable entre les tuteurs et l'équipe pédagogique.
Cet avis intitulé « Etudiante en Gestion Finance MBWay Bordeaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.