ClotildeM
Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bi
Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bien accueillie, le niveau de formation est très bon. Actuellement en deuxième année de Master Commerce Entrepreneuriat, j'ai appris beaucoup de choses notamment toutes les clés pour créer son entreprise. Les intervenants sont de qualité, de vrais professionnels entrepreneur qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts. Une vraie valeur ajoutée pour moi. En plus cette année Mbway lance "l'incubateur" pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise, une vraie opportunité à saisir ! Merci Mbway :)
Date d'expérience le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.