Théo P.
"Gestion de Patrimoine"
MB Way Annecy, une "école" à fuir...
Les locaux sont situés dans une ancienne usine, pas d'espace restauration, pas assez de prise dans les salles (les multiprises sont fournies contre pièce d'identité), le parking est inadapté aux nombreux étudiants et l'"amphithéâtre" est juste une grande salle.
La gestion des évaluations est catastrophique, personne ne sait vraiment sur quoi ni comment nous serons évalués. Mieux, les critères de notations évolue après les examens. Aucunes notes n'est attribuées en cours de scolarité.
Ici vous passez un diplôme de "manager", ne prétendait pas en apprendre en détail sur la gestion de patrimoine. Si vous le pouvez, optez pour l'IAE ou Financia (Lyon).
Côté règlement, un bon relationnel envers les équipes administratives, vous permettra d'effacer toutes vos heures d'absences.
Si vous passez aux rattrapages, l'école est incapable de vous fournir une correction, simplement un post-it avec des points. Aucun détail de correction ou commentaire d'amélioration.
Les points positifs : des intervenants qualifiés, une admission simple et la possibilité de passer l'AMF.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « "Gestion de Patrimoine" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.