Lire tous les avis MBway, Business & Management School MBway, Business & Management School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, Business & Management School.

MBway, campus de Caen

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez ...

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez Ipac Bachelor Factory. Je ne suis pas déçue de mon choix car nous y recevons des enseignements riches et pertinents. Les programmes sont conçus pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, tout en intégrant les dernières tendances et innovations dans le domaine du marketing et de la communication digitale.

L'équipe pédagogique de l'école MBway à Caen est dévouée à notre réussite et nous accompagne avec bienveillance.

Le bien-être des étudiants est au cœur des préoccupations de l'école MBway à Caen. L'ambiance est conviviale et propice à l'épanouissement personnel et académique. Les infrastructures modernes et les espaces d'étude confortables favorisent un environnement d'apprentissage stimulant et inspirant.
Je vous la recommande !

Par Ingrid il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Cet avis intitulé « J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus