chlo
j'ai entendu parler de cette école grâce à des personnes de mon entourage. beaucoup de succès et
j'ai entendu parler de cette école grâce à des personnes de mon entourage. beaucoup de succès et en pleine expansion. c'est vraiment très prometteur pour la suite. les étudiants peuvent y aller avec une totale confiance
Date d'expérience le 13/09/2022
Cet avis intitulé « j'ai entendu parler de cette école grâce à des personnes de mon entourage. beaucoup de succès et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.