Aller au contenu principal

A.K

il y a 3 ans
5
MBway, campus de Strasbourg

J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionn

J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionnels et qu’ils veulent notre réussite. En Pédagogie super accueil et le personnel est à l’écoute et nous accompagne. Je recommande fortement.

Date d'expérience le 18/11/2022

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.