A.K
J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionn
J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionnels et qu’ils veulent notre réussite. En Pédagogie super accueil et le personnel est à l’écoute et nous accompagne. Je recommande fortement.
Date d'expérience le 18/11/2022
Cet avis intitulé « J’ai la chance de faire mon M2 et c’est super de bons intervenants qui sont de vrais professionn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.