Mano.t
J'ai mes deux dernière années d'étude chez MBway Montpellier et c'était vraiment un plaisir de f
J'ai mes deux dernière années d'étude chez MBway Montpellier et c'était vraiment un plaisir de finir mes études de cette manière. Le rythme alternance / cours m'a permis de vraiment me former au monde du travail en débouchant sur un CDI tout en continuant à apprendre de nouvelle compétences. Les professeurs sont intéressants et impliqués dans nos parcours scolaire. L'équipe pédagogique est à l'écoute et l'ambiance générale est très agreable.
Date d'expérience le 11/01/2023
Cet avis intitulé « J'ai mes deux dernière années d'étude chez MBway Montpellier et c'était vraiment un plaisir de f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.