Aller au contenu principal

Laura

il y a 3 ans
5
MBway, campus de Montpellier

J'ai passé 2 ans dans cette école, les nouveaux locaux sont très bien situés avec un parking et

J'ai passé 2 ans dans cette école, les nouveaux locaux sont très bien situés avec un parking et proche de l'autoroute.

Date d'expérience le 07/09/2022

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 2 ans dans cette école, les nouveaux locaux sont très bien situés avec un parking et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.