nenette
J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs
J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs étaient de grandes qualités et m'ont permis d'apprendre énormément au cours de ces deux années. A la suite de mon alternance, mon entreprise m'a proposé un CDI.
Date d'expérience le 18/10/2022
Cet avis intitulé « J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.