Aller au contenu principal

nenette

il y a 3 ans
5
MBway, campus d'Annecy

J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs

J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs étaient de grandes qualités et m'ont permis d'apprendre énormément au cours de ces deux années. A la suite de mon alternance, mon entreprise m'a proposé un CDI.

Date d'expérience le 18/10/2022

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé mon Master Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de l'école. Les formateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.