Louis
Je ne connaissais pas cette école de commerce mais qui gagne à être connue , aussi bien pour son
Je ne connaissais pas cette école de commerce mais qui gagne à être connue , aussi bien pour son enseignement , l’équipe d’encadrement et les intervenants extérieurs , je recommande !
Date d'expérience le 15/09/2022
Cet avis intitulé « Je ne connaissais pas cette école de commerce mais qui gagne à être connue , aussi bien pour son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.