Pauline
Je suis en Master Management des Professions Immobilières (nouvelle filière au sein de l'école).
Je suis en Master Management des Professions Immobilières (nouvelle filière au sein de l'école). J'apprécie énormément la qualité d'apprentissage proposée par les intervenants. L'équipe est très à l'écoute des étudiants, j'ai eu de nombreuses questions concernant mon alternance et j'ai toujours obtenue des réponses rapides ! Petit plus pour le parking qui est facile d'accès et grand !
Date d'expérience le 16/12/2022
Cet avis intitulé « Je suis en Master Management des Professions Immobilières (nouvelle filière au sein de l'école). » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.