Romain Tichane
Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir
Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir choisi cette école. Des intervenants au top, une directrice disponible si vous avez besoin, et présente dans l'école. On est accompagné de l'inscription et tout au long des études.
Date d'expérience le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.