Aller au contenu principal

Romain Tichane

il y a 3 ans
5
MBway, campus de Bordeaux

Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir

Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir choisi cette école. Des intervenants au top, une directrice disponible si vous avez besoin, et présente dans l'école. On est accompagné de l'inscription et tout au long des études.

Date d'expérience le 09/12/2022

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en Master Management des Ressources Humaines depuis Septembre 2022, et je suis ravi d'avoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.