Aller au contenu principal

A.G

il y a 2 ans
1
MBway Grenoble

Très mauvaise expérience. En plus de locaux déplorable ...

Très mauvaise expérience. En plus de locaux déplorable à Grenoble (trous dans les murs au niveaux de fenêtres qui elles même ne s'ouvrent pas, pas de stores, deux toilettes sur quatre en service et j'en passe) les intervenants pour le bloc MCE sont les plus incompétents de toute ma scolarité ! Si vous avez autant de chance que moi, certain cours seront délocalisés dans d'autres locaux dans toute la ville (un poil meilleurs). Brefs : cours nuls (niveau BTS), locaux horribles, administration incompétente - FUYEZ !!

Expérience prouvée le 14/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. En plus de locaux déplorable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.