f.correta
Une école au top ! Les nouveaux locaux n'ont rien à voir avec ceux où mon frère a pu être. Cer
Une école au top ! Les nouveaux locaux n'ont rien à voir avec ceux où mon frère a pu être. Certes c'est pas neuf, mais il y a de la place pour tout le monde ! L'ambiance est très agréable, que ce soit entre étudiants ou avec l'équipe. On se sent soutenu dans nos projets et poussé vers le haut. Les cours sont ( pour la plus grosse partie ) intéressants, les profs sont passionnés et investis dans leur matière. J'ai été bien accompagné pour trouver mon alternance et les conseillers sont toujours à l'écoute lorsque j'ai des questions.
Date d'expérience le 04/11/2022
Cet avis intitulé « Une école au top ! Les nouveaux locaux n'ont rien à voir avec ceux où mon frère a pu être. Cer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.