Ecole proche de ses élèves et du tissu local économique. Situation géographique au top à proximité du centre ville d'Annecy. Adaptation des niveaux d'anglais par classe en MBA ce qui permet une meilleure compréhension des séminaires. L'équipe pédagogique est proche de ses étudiants.

Par Guillaume C - Annecy il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

MBWay propose des formations qui m'ont tout de suite correspondu, ce qui n'était pas le cas ailleurs. La qualité des intervenants est son point fort selon moi : ils ont beaucoup d'expériences et sont passionnés des métiers qu'ils ont pu exercer, c'est inspirant. L'efficacité et l'écoute active de l'équipe MBWay Annecy est au-dessus des attentes que j'avais pu avoir avant d'entrer à l'IPAC. L'équipe nous tire vers le haut et prend à cœur ses missions. La diversité des Masters permet de rencontrer des profils d'étudiants totalement différents et cela apporte beaucoup à notre capital à tous. Ce diplôme m'a ouvert une porte vers l'international (qui était encore très dur à ouvrir sur Annecy), et m'a permis de décrocher une alternance chez un des leaders mondiaux de fabricants de pièces industrielles. Les cours sont tellement variés et cela m'a ouvert les yeux sur des domaines que je connaissais moins, ce qui ne fait que rajouter des cordes à mon arc. Je recommande !

Par Salomé il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021