Cette école m'a été recommandée par une collègue alternante ! Au bout de quelques semaines, je suis très contente de ma formation pour plusieurs raisons : - Dynamisme des intervenants et du personnel ; - Bienveillance de tous ; - Une promotion au top ; - Une grande part laissée à l'autonomie et à la confiance entre et avec chacun ; - Un rythme cohérent pour les alternants. Une bonne entrée dans le monde du management...A mon tour, je ne peux que la recommander !

Par CD il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Merci à Mbway pour ces 2 magnifiques années que je n’oublierait jamais. Que ce soit la qualité de l’enseignement à travers des formateurs très compétents ou de la Pédagogie qui sont toujours là pour répondre à l’ensemble nos questions durant l’année. Un des point important qui fait que l’école se différencie est la disponibilité et l’accessibilité auprès de nos intervenants, coachs…

Par Abdalla il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Je remercie particulièrement ma conseillère. Grâce à elle, j'ai pu participer au Business Day organisé par l'école et rencontrer des entreprises dans les domaines que je ciblais. J'ai donc effectué mes 2 ans d'alternance chez Mbway en MBA Marketing Communication Digitale. Je recommande cette école.

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

J'ai fait mon MBway en Marketing au campus de levallois et je dois dire que c'est une très bonne école, j'y ai passé deux ans très enrichissants les intervenants dont super ouvert et son vraiment passionné c'est toujours très agréable d'apprendre avec eux... Je recommande MBway pour l'engagement et le suivi qui est si rare dans les écoles sup.

Par Loup il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021