Lire tous les avis MédiPlus MédiPlus

Etant passé primant en PACES grâce à cette prépa je la recommande très vivement, les polycopiés y sont actualisés chaque année, j'ai pu y suivre des cours avec des profs ultra bien formés qui y travaillent à plein temps et qui connaissent tout le cours, tous les profs (et les pièges qu'ils font) ainsi que toutes les questions susceptibles de tomber le jour du concours : il est très rassurant de pouvoir leur poser toutes les questions qu'on veut sachant que les profs de la fac ne le font quasiment jamais, d'autant plus que les profs Mediplus savent se rendre très disponibles en début et en fin de séances !

Par Abdoul il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Cet avis intitulé « Etant passé primant en PACES grâce à cette prépa je la recommande très vivement, les polycopié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus