Avis étudiants MédiPlus

Mediplus m’a suivi tout au long de l’année et m’a permis de réussir mon année PASS!!! Les fiches de cours synthétiques et en permanence à jour m’ont été d’une immense aide ainsi que l’accompagnement organisé sur le plan morale par la boîte à colle. De plus, les QCM sup, les colles, les concours blancs ou même encore les professeurs m’ont permis de renforcer mes connaissances et pouvoir répondre à mes questions ou doutes. Je recommande fortement cette prépa !!!

Par Claire.fsst il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2022

MédiPlus a été un soutien majeur durant mon année de PASS, que ce soit grâce aux polys actualisés de très bonne qualité, à l’enseignement dispensé par des professeurs expérimentés ou encore aux colles/concours blancs qui permettent de se situer tout au long de l’année. Je recommande à 100%, une aide incontournable à la réussite.

Par alexiarx il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022

Avant ma PASS j'étais très septique à l'idée qu'une boite à colle puisse m'aider à réussir mon année.. Mais mediplus à su répondre à bien plus que mes simples attentes ! j'ai fini grand admis en grande partis grâce à leur équipe très compétente ! je recommande vivement cette prépa pour les néo P1 !!

Par xlauginie il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Si j’ai réussi à être admise en deuxième année de médecine c’est en très grande partie grâce à Médiplus ! Pour moi il s’agit de la meilleure boite à colles parmi toutes celles proposées à Lyon ! Elle propose des polycopiés très bien organisés et surtout complets, mais aussi des professeurs à qui vous pourrez soumettre toutes vos interrogations (gros avantage). Au-delà de ça, j’ai aussi adoré que les étudiants en deuxième ou troisième année aient toujours été présents pour partager leurs expériences et nous motiver.

Par Marie ANDRÉ il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Après avoir fais la terminale santé avec Médiplus, j'ai décidé de continuer avec eux durant ma PASS. Je ne regrette pas ce choix qui m'a permis d'être admise en deuxième année de pharmacie. Cette boîte a colle fourni un énorme accompagnement sur le plan moral qui est important durant cette année. Un gros plus pour les polycopiés qui sont bien construits et permettent un apprentissage optimal.

Par Justine il y a 1 an

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Mediplus m’a été d’une aide très précieuse pendant mon année de PASS ! Que ce soit pour les poly très complets, les cours chaque semaine avec des professeurs qui m’ont permis d’assimiler les notions complexes ainsi que les concours blanc et les colles avec lesquels j’ai pu me situer et de m’entraîner toutes au long de l’année. Je recommande vraiment cette prépa !

Par Salmz il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Sans hésitation, je n'aurais jamais pu passer en deuxième année de médecine sans prépa. Mediplus me semble être la meilleure au niveau accompagnement professionnel. Les cours sont donnés par de vrais professeurs toujours a l'écoute et disponibles pour répondre à toutes nos questions en fin de séance. De plus, au niveau psychologique, tout les intervenants sont toujours là pour nous rebooster quand le moral est moins au rendez-vous. Pour finir, au niveau rapidité, les cours sont actualisés très rapidement, très souvent le soir même ou même le lendemain du cours à la faculté. Je recommande.

Par alienorssp il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Meilleure prepa comparée aux autres de Lyon qualitativement parlant : les professeurs diplômés font toute la différence et permettent une réussite incontestable de l’étudiant qui sera épaulé et suivi tout au long de l’année par la prépa. Je recommande étant donné que mediplus a grandement participé à la réussite de ma PASS.

Par Numidya il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Mediplus m’a été d’une grande aide dans ma réussite en Pass! Les polys sont très clairs et actualisés à chaque nouveau cours, ce qui permet d’être efficace et de ne pas perdre de temps. De plus, des professeurs nous donnent cours et répondent à toutes nos questions. Et mediplus est à quelques minutes de la fac seulement. Je recommande vraiment cette boîte à colle !

Par Mélissa il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

La prépa de MediPlus m’a apporté un vrai soutien durant cette année difficile ! Elle m’a permis d’acquérir une bonne méthodologie de travail, et également de partager avec d’autres étudiants les difficultés rencontrées. J’ai énormément apprécié l’ambiance de travail et le soutien des tuteurs toute au long de l’année

Par Eliot_Cro il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Je viens de réussir mon année de PASS cette année. Médiplus m’a accompagné pleinement pendant cette année interminable. Les référents sont toujours à l’écoute, les polycopiés sont d’une qualité extrême et les séances des professeurs nous préparent parfaitement pour le concours. Tout au long de cette année compliquée, je n’ai pas baissé les bras car je pouvais voir mes progrès grâce aux QCM calqués sur ce qui tombe au concours, les parrains/marraines qui sont la si on a un coup de moins bien. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans Médiplus, sûrement pas ce que j’ai pu faire au concours. Personnellement, cette prépa est de loin la plus complète, elle a été pour moi ma deuxième maman pendant l’année! Je recommande fortement.

Par Boulletsalome il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

MédiPlus a été une des clés de ma réussite en PASS, que ce soit par les polycopiés efficaces, les cours encadrés par des professeurs accrédités, les nombreuses colles et les concours blancs très représentatifs. La prépa a vraiment été pour moi une source de soutien pendant cette année difficile, surtout grâce aux parrains et marraines, toujours à l’écoute et présents pour nous aider. S’il y a une prépa que je recommanderais, ce serait MédiPlus !

Par Yara il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Heureux et fortement reconnaissant de pouvoir vous annoncer ma réussite au concours PASS, épaulé et soutenu par Médiplus qui a sans doute été le pilier le plus important pour moi durant cette année et qui a fortement contribué à l’atteinte de cet objectif. Une préparation régulière et soutenue, un suivi constant et un encadrement sans faute, orchestrés par une équipe investie et à l’écoute. Merci Médiplus !

Par Ademmhiri il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

J’ai pu faire une année à medi plus en 2021-2022 et je recommande vivement cette prépa pour la faculté lyon sud. Je tiens à remercier tout particulièrement les profs qui ont grandement participé à ma réussite en tant que super admis. C’est pour moi ce qui fait la différence avec les autres prépas, les profs et leur expérience !

Par Amine.sem il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Mediplus m'a beaucoup aidé lors de ma première année de Las En effet, grâce à leurs polys et leurs examens régulier ils m'ont apporté une méthode de travail et un planning fixe auquel me tenir. Merci beaucoup à tous les tuteurs qui nous on apporté un soutien mental important. Je pense que sans eux je n'aurais pas réussi cette année très difficile.

Par Clément Bitot il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Mediplus a été un réel avantage au cours de mon année de PASS. En effet je recommande cette prépa pour les supports pédagogiques, les locaux bien situés, le soutien psychologique, les conseils des professeurs... Je pense que je n'aurais pas pu accéder à la deuxième année de dentaire sans cette prépa.

Par Clémence il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Super prépa qui m'a beaucoup aidé pour la validation de la première année de médecine. Les profs et les référents apportent un soutien tout au long de l'année en étant à l'écoute et présents pour répondre à nos questions. Les cours sont clairs et complets et les locaux offrent un bon environnement de travail pour réviser au calme avec d'autres P1. Je recommande !

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022