Lire tous les avis Menlook Menlook

Attention Menlook ce n'est plus ce que c'était

Je confirme tous les commentaires laissés auparavant car je suis confronté à la même situation.
Je suis client du site depuis maintenant 5 ans, je n'avais jamais eu aucun problème : délais respectés, très bon suivi des commandes... jusqu'à ma dernière commande d'un blouson que j'ai retourné car pas à ma taille.
J'ai essayé de contacter le SAV par mail deux fois aucune réponse, par téléphone l'appel est automatiquement basculé vers un message automatique demandant d'envoyer un mail. Impossible d'avoir un retour de leur part.
Cela fait à présent deux mois que je cherche à être remboursé de ma commande d'une valeur de 220 euros, alors que leurs CGV précisent un remboursement sous 10 à 15 jours.
Finalement, les clients se retrouvent bien seuls face à la situation et n'ayant pas d'autres espoir de revoir leur argent sinon que de passer par une résolution juridique de la situation.

Par NostreDame il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attention Menlook ce n'est plus ce que c'était » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus