Avis clients Menlook

Redressement judiciaire

Attention, ce site autrefois recommendable est en redressement judiciaire. J'ai failli passer commande chez eux, mais suis allé voir le site du vendeur partenaire au cas où, qui proposait la livraison gratuite - j'ai donc commandé chez celui-ci. C'était le dernier exemplaire dans ma taille, et suite à mon achat, le vendeur partenaire a immédiatement signalé la rupture de stock sur son site. Une semaine plus tard, Menlook continue de proposer le produit dans cette taille, alors que le vendeur partenaire n'a plus de stock, sans aucun doute dans l'espoir d'alimenter sa trésorerie... Que fait la répression des fraudes?

Par bilou43 il y a 7 ans

Arnaque Menlook

Je viens tout juste de tomber sur votre blog.
Il se trouve que moi aussi je suis victime de la même situation que la plupart d'entre vous.
Après plusieurs années de fidélité sur le site, je suis en incapacité de les joindre pour avoir une réponse quant au remboursement de la commande que j'ai retournée.
J'avais eu une réponse le 22/03 me disant qu'ils étaient désolés du retard pris par le remboursement, mais depuis plus rien.
Je suis disposé moi aussi, à intenter une action collective en justice.

Par David68 il y a 7 ans

Attention Menlook ce n'est plus ce que c'était

Je confirme tous les commentaires laissés auparavant car je suis confronté à la même situation.
Je suis client du site depuis maintenant 5 ans, je n'avais jamais eu aucun problème : délais respectés, très bon suivi des commandes... jusqu'à ma dernière commande d'un blouson que j'ai retourné car pas à ma taille.
J'ai essayé de contacter le SAV par mail deux fois aucune réponse, par téléphone l'appel est automatiquement basculé vers un message automatique demandant d'envoyer un mail. Impossible d'avoir un retour de leur part.
Cela fait à présent deux mois que je cherche à être remboursé de ma commande d'une valeur de 220 euros, alors que leurs CGV précisent un remboursement sous 10 à 15 jours.
Finalement, les clients se retrouvent bien seuls face à la situation et n'ayant pas d'autres espoir de revoir leur argent sinon que de passer par une résolution juridique de la situation.

Par NostreDame il y a 7 ans

Comment entamer une action collective ?

Après le retour de deux articles qui ne me convenaient pas je devais être remboursé. Je n'ai jamais été recredité. Le numéro de téléphone ne répond plus. J'ai rempli le formulaire de contact par mail à 4 reprises sans réponses non plus.
Est il possible d'être ainsi volé ? Y a t il un recours ?

Par Aurélien Dupont il y a 7 ans
Je viens tout juste de tomber sur votre blog.
Il se trouve que moi aussi, je suis victime de la même situation que la plupart d'entre vous.
Après plusieurs années de fidélité sur le site, je suis en incapacité de les joindre pour avoir une réponse quant au remboursement de la commande que j'ai retournée en février 2017.
Je suis disposé moi aussi, à intenter une action collective en justice.
Par David68 il y a 7 ans

J'ai créé une adresse mail afin que nous puissions nous regrouper et avancer sur une résolution de l'affaire.
Je vous propose d'envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected], nous rassemblerons ainsi dans une seule boucle tous les clients lésés par un défaut de remboursement de la société Menlook.
En espérant que l'on sera enfin entendus.

------MAJ le 3/05/2017 Le délais pour faire enregistrer nos créances est maintenant passé depuis hier-----
Par NostreDame il y a 7 ans
Bonjour, moi aussi, j'ai l'historique du suivi que la poste a bien voulu me fournir, mon colis a bien été réceptionné le 2/3/17. Malheureusement à ce jour, je n'ai tjrs pas été remboursée. Je suis disposée moi aussi, à intenter une action en justice collective.
Par Cpopot il y a 7 ans
Par urbades il y a 7 ans
Je suis également dans le cas et ils ont bel et bien reçu mon colis il y a un mois.
Par memento il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

A FUIR

Aucune communication en cas de retour. Vous attendrez votre remboursement en pure perte. Site à bannir. Saisissez la justice

Par pdeal il y a 7 ans

aucun remboursement

J'ai commandé une paire de chaussure en 45 reçu en 44
pas de remboursement depuis plus d'un mois
aucune réponse de mail et injoignable par téléphone

Par pernel il y a 7 ans

Correct

Pour ma part j'avais commande une veste patagonia et avait choisi un point de livraison à proximité de min lieu de travail. Le colis a été livré sans que j'eus été contacté à ce sujet loin de mon travail et de mon domicile en raison visiblement d'une non disponibilité du point de livraison choisi pourtant dispo sur le site. J'ai donc été oblige de poser une demi journée de travail pour aller chercher ce colis à perpet les oies. Cependant conscient d'une négligence de son transporteur, menlook m'a transmis un code réduction que j'ai pu utiliser sur une autre commande.

Par Numa74 il y a 7 ans