Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Ce site ne mérite pas la moindre étoile. Expérience ...

Ce site ne mérite pas la moindre étoile. Expérience catastrophique et pourtant adepte des commandes via le net. C’est la première fois que je rencontre des soucis.
-Aucun suivi de commande
-Traite uniquement par mail (lorsque l’on arrive enfin à obtenir une réponse de leur part)
-Télé-opérateur incompétent voir véhémente pour certaine (Aucune gêne à vous raccrocher au nez)
Pour ma part commande effectuée le 15/02/18 remboursement le 17/04/18 après maintes et maintes relances.
C’est juste inadmissible.

Par Lily95 il y a 6 ans
Fuyez !!!!!!!
Produit commandé en stock, CB débitée le lendemain;
Après une semaine sans expédition et devant l'incapacité de les joindre par téléphone, j'arrive enfin à les contacter sur FB.
Menzo se décide enfin à expédier mon colis.
J'ai payé pour une livraison à domicile TNT, le livreur ne s'arrête pas et me livre à l'autre bout de la ville dans un point relais ayant très mauvaise réputation.
Heureux de recevoir enfin ma vaisselle Versailles, je me retrouve avec 2 tasses cassées ainsi qu'une assiette.
Toujours réactif, Menzo m'informe qu'il leur faudra entre 10 et 30 jours pour prendre une décision !!!!!
je cite l'émail de MENZO " le délai d'envoi des pièces détachées est de 10 à 30 jours ouvrés".
Faut reconnaitre que ma vaisselle est bien arrivé en pièce détaché. Un peu de dommage pour de la porcelaine.
CONCLUSION : ÉVITEZ DE COMMANDER CHEZ MENZO !!!!!
Par Helmut Bertha Sphynx il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ce site ne mérite pas la moindre étoile. Expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus