Lire tous les avis Menzzo Menzzo

je ne recommande absolument pas !

Je ne recommande absolument pas menzzo.fr. J'ai commandé 2 chaises le 16 décembre, en LIVRAISON NOEL, en 3/4 jours ouvrés. Le 26 décembre, toujours pas livré ! Appellé Chronopost qui me dit, comme c'est marqué sur le suivi du colis qu'il n'a pas été livré chez eux et que je dois demander à l'expéditeur menzzo. ce que j'ai fait à plusieurs reprises ( le colis étant un cadeau de noel, qui plus est important puisque nous devions nous en servir pour assoir notre invités !! Les réponses vagues du site et les excuses : nous sommes désolés, c'est une période difficile ! BAH OUI, mais dans ce cas là, n'affirmez pas que vous livrez avant noel ! par contre aucune explication sur le pourquoi des choses, aucune explication sur OU se trouvent mes chaises ni QUAND elles seront livrées!! A savoir, elles etaient en stock lors de l'acaht, bien sur, mon compte a été débité le lendemain et sur mon compte sur le site menzzo, il est marqué que le colis est "livré" !! ??
En bref : très décu, ne repasserais pas par menzzo, et ne le recommande absolument pas aux clients!

Par Lp il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Cet avis intitulé « je ne recommande absolument pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus