Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Table console exetensible

Une honte !! c'est la première fois de ma vie que je viens me plaindre ouvertement d'un site, mais là je suis vraiment outrée du comportement de Menzoo ; et ce d'autant plus que je travaille pour un Pure player et leur comportement est inacceptable !! La hotline et la satisfaction client devrait être la priorité d'un e-commerçant !

Le 12 décembre, je commande une console à presque 500 € sur le site Menzzo.fr pour l'offrir à noël à ma petite soeur. Lors de livraison, le carton était intact donc RAS.

Bien évidemment, j'attends le 25/12 que ma soeur ouvre le colis et voir ses yeux pétiller en ce beau jour de noël.

Mais malheureusement, al console est fissurée de toute part... J'envoie donc un mail de réclamation au SAV Menzzo avec une photo le lendemain. Le SAV me demande davantage de photos ; chose que je donne immédiatement, puis plus de réponse jusqu'au 10 janvier malgré de nombreux mails et appels téléphoniques !!! Finalement, le 10 janvier, Menzzo se manifeste pour me dire que rien n'est possible mais puisqu'ils sont sympas chez Menzzo ils m'offrent 40€ sur 500!

Un SAV inexistant !! une hotline déplorable !! je me retrouve avec une console cassée et 500€ de dépensé pffff c'est inadmissible

Par geraldine_01 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Table console exetensible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus