Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Un service client INEXISTANT

Commande d’un canapé scandinave 2 places vert émeraude.
Beau canapé qui correspond à la photo, pour une jolie décoration.
S’agissant cependant de sa conformité avec la description, après vérification des mesures, il manque des centimètres, au niveau de l’assise et du dossier. Il n’apporte donc pas le confort escompté !
Concernant votre service de suivi, que dire… ? Mis à part qu’il est INEXISTANT. Sur la page descriptive du canapé, j’ai cliqué sur « livraison en savoir + », qui indiquait qu’il était possible de se faire livrer à l’étage lorsque la commande dépasse 100€. Ma commande dépassait 200€ et s’agissant d’un canapé, cela m’arrangeait bien qu’on me le livre à l’étage, sans ascenseur. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’au moment de la commande, je ne peux choisir la livraison qu’en bas de l’immeuble.. !! Je passe donc quand même commande le vendredi 2 février 2018 et envoie dans la foulée un premier mail dans lequel j’expose que je n’ai pas pu sélectionner la livraison à l’étage malgré une commande dépassant largement les 100€ et qu’aucun choix ne m’a été proposé quant à la date et heure de livraison. Quelques jours plus tard, je reçois un mail indiquant que le livreur prendra mon contact pour la livraison. Soit ! J’ai donc une réponse partielle à mon mail, mais il s’agit d’un mail automatique. J’appelle vos services à plusieurs reprises, SANS SUCCÈS et renvoie donc un second mail le lundi 5 février puisque la livraison est prévue pour le mercredi suivant, afin que Menzzo me réponde quant à la livraison à l’étage… Nous sommes le 14 février, j’ai été livrée il y a exactement une semaine et à ce jour je n’ai TOUJOURS REÇU AUCUNE RÉPONSE !!!! Une promesse de livraison à l’étage MENSONGÈRE (oui, car en parcourant un peu plus le site, il s’avère que cette possibilité n’est proposée qu’en région parisienne, ce qui n’était pas spécifié lorsque j’ai cliqué sur « livraison en savoir + »!!!) mais surtout un manque de professionnalisme quant à L’ABSENCE TOTALE de réponse aux mails envoyés. Est-ce comme cela que vous fidélisez la clientèle ?? Pour toutes ces raisons, JE NE RECOMMANDE PAS vos services !

Par lauriaaane il y a 6 ans
menzzo est une entreprise d escrocs qui passent leur temps à mentir sur tout. Sur les stocks disponible sur les delais de livraison, sur leur réactivité concernant leur reponse aux mails. ce sont des manipulateurs qui n ont aucun respect pour le client Site à éviter il ne merite pas qu on les enrichissent. Ils sont d une malhonnêteté sans nom.
Par Hasna Waïney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un service client INEXISTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus