Les formations sont diversifiées pour s'adapter à tous les profils. Le volet professionnel très important favorise une intégration rapide à la fin des cursus. Merkure propose des formations très qualitatives dans un environnement offrant la plus grande proximité avec les équipes encadrante et à taille humaine ! 4 ans d'étude sans regret !

Par Pauline il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018

Actuellement en première année de Master Management et Stratégie d'entreprise, je suis très satisfaite du groupe Merkure. J'y ai passé mon BTS, la licence et aujourd'hui le Master. L'ambiance quotidienne est très agréable, la vie étudiante est dynamique grâce au BDE (séminaire SKI, MudDay, soirée d'intégration, soirée à thème etc..) Concernant l'enseignement, les intervenants sont de véritables professionnels faisant part de leurs expériences quotidienne dans le monde des entreprises ce qui est très appréciable car on joint la théorie et la pratique dans chaque matière. Je recherchais une formation en marketing, management, communication et marketing digital principalement et je suis très satisfaite du cursus MSE. D'autant plus qu'en parallèle nous avons des cours de business plan, de langue, de droit et de stratégie.

Par Ophélie il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/04/2017

Une très bonne école. Le Cursus MSE ( Manager en stratégie de développement spécialité Marketing) est un mastère très complet avec de vrai professeur compétent et professionnel dans leur domaine (Beaucoup de nos professeurs interviennent aussi à KEDGE). Très bonne ambiance au sein de cette école avec une véritable proximité avec tout le service administratif et d'une forte cohésion avec tous les élèves grâce aux nombreux événements organisés part l'école. ( Séminaire ski, journées d'intégration,...) je conseil cette école pour mener à bien vos études

Par julien Kerimel il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/04/2017

Cette école à su me proposer un enseignement de qualité, en phase avec mes attentes et mes valeurs. L'équipe pédagogique est un pilier de cette école. Chacun des intervenants et professeurs sont des experts dans leurs domaines. J'ai obtenu une licence puis un master 2 de management et stratégie d'entreprise cette formation certifiée par l'Etat, m'a permis de trouver du travail correspondant à mon projet professionnel dans les semaines qui ont suivi le diplôme.

Par MCostes il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017