Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mesmateriaux.com.

La livraison

Délai de livraison pas toujours respecté '( lié au transporteur ) mais l'excellence du service de materieux.com et la réactivité du conseiller commercial kevin thobie font que je suis devenu un client fidéle . site à recommander

Cher JSS,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Kevin vous remercie pour votre remarque à son sujet. N'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos futures livraison ;)

Juste une centrale d'achat

Matériel de mauvaise qualité - Livraison avec 2 mois de retard et incomplète - aucune excuse de la part du SAV - équipe non professionnelle

Par maximelambert il y a 6 ans

Bonjour maxime.lambert,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Mesmateriaux.com n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous allez être contacté par notre service SAV pour donner une suite positive à votre démarche.

Nous restons à votre disposition !

Je recommande

Très bon accueil téléphonique ! très professionnel de la pré-commande jusqu'à la livraison. je suis très satisfait de ma commande et ne manquerai de vous recommander.

Par laorans3 il y a 6 ans

Bon chaufeur

Commercial dispo et reactif service de livraison super : le chauffeur a exécuté à la lettre mes demandes

Par Damien.couderc il y a 6 ans

Cher Damien,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur vos futurs achats.

Bon courage pour vos travaux ;)

Juste un petit bémol

Satisfait de ma commande, livraison dans les délais, très bien sauf un petit bémol, 2 pvc de 100 écrasés par le serrage d'une sangle, mais dédommagement d'une longueur de 4ml. merci

Par thuilleursebastien il y a 7 ans

Cher Thuilleursebastien,

Merci pour votre commentaire !

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, n'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos futurs livraisons.

Satisfait du service

Bonjour je suis tres content des services de mesmateriaux.com malgré la mauvaise livraison de la derniere commande mais tout est rentré dans l'ordre,du moment que je suis entre les mains de mesdemoiselles aurore,virginie et mademoiselle daphné et quelle prennent soin de moi tout baigne merci à vous et à trés bientot pour une autre commande

Par inkerman il y a 7 ans

Cher inkerman,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Nous prenons en compte votre remarque, elle contribue à l'amélioration de notre service. Veuillez nous escuser pour la gène occasionnée, Aurore et Virginie vous remercient pour ces éloges à leurs sujet.

N'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos futurs achats.

Nous vous souhaitons d'excellents travaux.

Globalement positif

Il m'a manqué un élément de ma commande, une vanne à sphère, mais je suis en partie responsable, je n'ai pas vérifié ma commande, étant occupé à aider le chauffeur-livreur. je serai plus vigilent une prochaine fois. globalement très satisfait du système.

Par rene.barteaux il y a 7 ans

Cher rene.barteaux,

Merci pour votre commentaire !

Pendant vos achats, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle. Ils vous apporterons toutes les informations necessaires à la réalisation de vos projets.

Nous restons à votre disposition !

Pleinement satisfait

Malgré un départ un peu confus de ma part, une solution a été trouvé par votre équipe et j'ai été pleinement satisfait ! je recommanderais sans aucun problème.

Par dbeljean il y a 7 ans

Cher dbeljean,

Merci pour votre commentaire  !

N'hésitez pas à nous donner votre avis lors de vos futurs achats.

Juste une remarque

C'est la deuxième commande et je suis toujours très satisfait par la qualité des matériaux la livraison ainsi que la réactivité et les conseils,un petit bémol le site est un peu compliqué(surtout pour les matériaux de toiture)les matériaux ne sont pas regroupés il faut chercher longtemps pour réaliser sa commande !

Par alain.blondelot il y a 7 ans

Cher alain.blondelot,

Merci pour votre retour d'expérience !

Nous prenons votre remarque en considération, elle contribue à l'amélioration de notre service.

N'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos futures livraisons.

Nous vous souhaitons de bons travaux.

Pas mal

Je ferai appel à vos services prochainement si je trouve les produits dont j'aurai besoin et selon les prix. le principe est très pratique. a bientôt

Par mazferjr il y a 7 ans

Cher Mazferj,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Notre objectif est de vous affranchir de toutes contraintes logistiques, votre satisfaction est notre priorité.

Nos équipes restent à votre disposition !

De bons prix

Rien à redire deuxième commande de matériaux, très bonne réactivité de tous les services commandes (accueil conseil suivi) parfait logistique (très bonne prise en charge et très bon suivi (mail sms) les prix sont très bien placés je recommande ce site beaucoup de sérieux et de professionnalisme à tous les niveaux

Par martinenice il y a 7 ans

Cher Martinenice,

Merci pour votre commentaire !

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience lors de vos futurs achats.

Nous vous souhaitons de bons travaux en isolation.

délais respectés

Tout s'est très bien passée, commande, livraison, date respectée. rien à dire. je remercie le conseiller pour ses explications sur le produit qui m'ont été très utiles.

Par madgay85 il y a 7 ans

Cher Madgay85,

Merci pour votre retour d'expérience sur nos services !

Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos futures livraisons.

Nous vous souhaitons de bons travaux et nous restons mobilisés pour vous.

Bonne expérience

Excellent contact téléphonique et écrit du suivie de ma commande par mon conseiller qui n'a eu de cesse de m'appeler et de m'écrire afin de me proposer plusieurs matériaux disponible au plus rapide . livreur exceptionnel qui ma aider a transporter à la main ma commande jusqu’à derrière ma maison afin de cacher le matériels. bref, une très bonne expérience de cette première commande qui me rassure et me donne confiance pour les prochaines que je conte passer auprès de vos services dus coup. (rénovation maison+terrain).

Par lole-corre il y a 7 ans

Cher Lole-corre,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Nos équipes vous remercient pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité.

Bon courage pour vos travaux de rénovation ! ;)

Efficace

Première commande sur ce site, et je suis très satisfait !!!!! merci beaucoup à marine pour son efficacité et sa gentillesse au téléphone. a bientôt sûrement.

cher dejce,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur nos services !

Marine vous remercie pour votre remarque à son sujet. N'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos futures livraison ;)

Réactifs

Très bonne réactivité du service logistique suite à un problème d'approvisionnement fournisseur.

Par marielle.vuillermoz il y a 7 ans

Cher Marielle.vuillermoz

Livraison rapide

Je me dois de préciser que lors de ma commande, l'appel téléphonique de mélissa, fut : 1 - très professionnel 2 - très sympathique 3 - très réactif et arrangeant merci à elle livraison rapide propre et correcte

Par danylecomte88 il y a 7 ans

Cher danylecompte

Merci pour votre retour d'expérience sur nos services et nos équipes !
Melissa ainsi que notre équipe commerciale vous remercient pour vos éloges à leur sujet.

Nous serons très heureux de vous conseiller pour vos futurs travaux. N'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos prochaines commandes.

Enduit

2 erreurs de livraison du fabricant weber au fournisseur . probleme bien géré par le fournisseur et materiaux.com ,bonne communication et vérification de la référence produit avant livraison . donc retour positif sur ce point.

Par Yv.gondre il y a 7 ans

Cher Yv.Gondre,

Merci pour votre retour d’expérience avec Mesmateriaux.com !

Votre avis est important pour nous, n'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos futures livraisons.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux de finition ;)

Livraison décalée

La livraison érait prévue pour la matinée, livraison à 15h30 !!! le chantier a été reporté au lendemain ! par contre les produits étaient conformes à la commande. cordialement.

Par bailly.marc il y a 7 ans

Cher Marc,

Merci pour votre commentaire !

Votre retour d'expérience est très important pour nous, il contribue à l'amélioration de notre service.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, toute l’équipe Mesmateriaux.com reste mobilisée pour vous.

outil de calcul

Un outil de calcul pour calculer les matériaux pour une dalle serait un plus. surtout si c'est lié au panier.

Par ludovic.valente il y a 7 ans

Cher Ludovic,

Merci pour votre commentaire très constructif !

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'outil de calcul, en effet cela peut être utile !

Bon courage pour vos travaux et n'hésitez pas à partager votre expérience lors de votre prochaine livraison. ;)

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 7 ans

Pro

Très bien,chauffeur très pro et serviable,satisfait sur toute la ligne.

Par yonnick.ponsot il y a 7 ans

Cher Yonnick,

Merci pour votre retour d’expérience concernant nos partenaires ! N'hésitez pas à partager votre expérience lors de vos futures livraisons.

Nous vous souhaitons de bons travaux de terrassement ;)