Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Maisons-Alfort.

MFA - Maisons-Alfort

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires ...

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires qui ne servent à rien

Par Mendes C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

La MFA

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 10 mois

MFA - Maisons-Alfort

Expérience Amère!!!!

Mon véhicule a subi des dégâts matériels suite à un accident causé sur la voie réservée aux bus et taxis par une automobiliste qui n’avait rien à y faire et qui, de surcroît refuse de faire un constat amiable. J’ai envoyé à la MFA la photo de la carte verte d’assurance et des dégâts. On m’a mis en attente du retour de la mise en demeure envoyée à la personne mise en cause. Depuis un mois passé, mon véhicule n’est toujours pas réparé. Vos concurrents font mieux et je trouve cela impensable.

Par Montemin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. N’ayant pas suffisamment d’éléments, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse précise sur l’avancement de votre dossier. Nous vous suggérons de nous envoyer un message privé avec votre numéro de sociétaire et l’objet de votre demande. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute,

La MFA

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 2 ans