Lire tous les avis La MFA La MFA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Clichy

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ...

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ce soit sinistre ou adhésion.
Une multitude d'interlocuteurs, injoignable au téléphone, les dossiers ne sont pas traités si on ne relance pas et quelques fois cela prend des heures avant d'avoir une personne au téléphone qui prend de haut.
Exemple 1 : dossier sinistre dégats des eaux déclaration en septembre, passage d'un expert en mars et depuis plus rien même pas un rapport et on est fin juillet
Exemple 2 : Achat d'un nouveau véhicule contact de la MFA pour l'assurer avec transmission de tous les documents, comme je ne recevais pas la carte verte au bout d'un mois, je passe une semaine avant d'avoir un interlocuteur car pas de réponse aux mails à l'accusé de réception et on m'annonce que le dossier n'a pas été traité et que le véhicule n'est pas assuré.

Par Pastol L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre. Sachez que nous faisons tout pour traiter vos demandes et vos dossiers dans les meilleurs délais. Certains faits évoqués sont inhabituels. C’est pourquoi, ayant pu vous identifier, nous avons remonté votre avis au responsable de votre espace MFA qui est probablement déjà rentré en contact avec vous. En espérant que vous avez pu ensemble trouver une solution.

Nous restons à votre écoute,

La MFA

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus