Avis clients MFA - Clichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Clichy.

Accueil parf

Accueil parfait

Par Buteau il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience. En effet, la MFA s’engage à offrir à chacun des sociétaires un service de qualité et vous nous le rendez bien car notre seule publicité c’est la recommandation. Sachez que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

En vous remerciant,

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 1 jour

MFA - Clichy

Conseiller chaleureux et très professionnel,comp

Conseiller chaleureux et très professionnel,compétent

Par Henry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 2 mois

MFA - Clichy

Personnel à l’écoute et réactif !!!

Personnel à l’écoute et réactif !!!
Je recommande !!!

Par GUY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 5 mois

MFA - Clichy

J'ai été bien reçu et conseillé par la conseillère ...

J'ai été bien reçu et conseillé par la conseillère Lana qui est à mon avis une grande professionnelle.

Par Ronald PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 6 mois

MFA - Clichy

J’ai toujours eu des solutions rapides et bien gérées ...

J’ai toujours eu des solutions rapides et bien gérées pour les rares problèmes que j’ai eu.

Par REMY M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre service. Nous ferons tout pour que cela continue.

En vous remerciant de votre confiance.

MFA - Clichy

les demarches administratifs sont très longs et les ...

les démarches administratifs sont très longs et les appel téléphoniques aussi

Par Ben A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux. C’est pourquoi vous suggérons de vous reprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer les difficultés rencontrées.

Dans tous les cas, pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les différents moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile).

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 7 mois

Merci à Mr Dufour pour son professionnalisme, son amabilité ...

Merci à Mr Dufour pour son professionnalisme, son amabilité et son excellente humeur.
Ce fût un réel plaisir d’échanger avec lui.Je recommande vivement !

Par Ouali il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Très bon assurance

Très bon assurance

Par Diakite M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

MFA - Clichy

Toujours tres satisfaite depuis bien années, même mes ...

Toujours tres satisfaite depuis bien années, même mes parents y étaient assurés

Par Assor C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

MFA - Clichy

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ...

Catastrophique, aucun suivi pour les dossiers, que ce soit sinistre ou adhésion.
Une multitude d'interlocuteurs, injoignable au téléphone, les dossiers ne sont pas traités si on ne relance pas et quelques fois cela prend des heures avant d'avoir une personne au téléphone qui prend de haut.
Exemple 1 : dossier sinistre dégats des eaux déclaration en septembre, passage d'un expert en mars et depuis plus rien même pas un rapport et on est fin juillet
Exemple 2 : Achat d'un nouveau véhicule contact de la MFA pour l'assurer avec transmission de tous les documents, comme je ne recevais pas la carte verte au bout d'un mois, je passe une semaine avant d'avoir un interlocuteur car pas de réponse aux mails à l'accusé de réception et on m'annonce que le dossier n'a pas été traité et que le véhicule n'est pas assuré.

Par Pastol L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre. Sachez que nous faisons tout pour traiter vos demandes et vos dossiers dans les meilleurs délais. Certains faits évoqués sont inhabituels. C’est pourquoi, ayant pu vous identifier, nous avons remonté votre avis au responsable de votre espace MFA qui est probablement déjà rentré en contact avec vous. En espérant que vous avez pu ensemble trouver une solution.

Nous restons à votre écoute,

Rien à redire

Rien à redire

Par Leray P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 9 mois

Problème résolu sans problème

Problème résolu sans problème

Par Sylvaire C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Clichy

Une assurance vraiment pour les professionnels Je suis ...

Une assurance vraiment pour les professionnels Je suis très heureux d'être assuré avec vous

Par Miri B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

MFA - Clichy

Beaucoup de réactivité et réponses précises aux questions. ...

Beaucoup de réactivité et réponses précises aux questions. Excellentes prestations à chaque fois que j'ai été en contact.

Par Sibold M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 9 mois

contente de la reactivitée

contente de la reactivitée

Par Tampe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Remerciement

Je tiens à féliciter le professionnalisme de M. Dufour que j'ai eu au téléphone le 25/05/2023, il à été à l'écoute de ma demande et ma expliqué certaines questions que je ne comprenait pas suite à une demande à l'agence de St Quentin qui était fermé .
Je voudrais tout particulièrement le remercier.

Par Laura D. il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 11 mois

Lana a été très accueillante,bienveillante et professionnelle ...

Lana a été très accueillante,bienveillante et professionnelle je suis satisfait pour le service rendu.

Par DJALO Baciro il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 11 mois

un bonne assurance

un bonne assurance

Par Bendaya L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 1 an

Excellent contact a l’écoute des sociétaires

Excellent contact a l’écoute des sociétaires

Par Girard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre accueil. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Par MFA - Clichy MFA - Clichy il y a 1 an