Lire tous les avis La MFA La MFA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Maisons-Alfort

Expérience Amère!!!!

Mon véhicule a subi des dégâts matériels suite à un accident causé sur la voie réservée aux bus et taxis par une automobiliste qui n’avait rien à y faire et qui, de surcroît refuse de faire un constat amiable. J’ai envoyé à la MFA la photo de la carte verte d’assurance et des dégâts. On m’a mis en attente du retour de la mise en demeure envoyée à la personne mise en cause. Depuis un mois passé, mon véhicule n’est toujours pas réparé. Vos concurrents font mieux et je trouve cela impensable.

Par Montemin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. N’ayant pas suffisamment d’éléments, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse précise sur l’avancement de votre dossier. Nous vous suggérons de nous envoyer un message privé avec votre numéro de sociétaire et l’objet de votre demande. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute,

La MFA

Par La MFA La MFA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience Amère!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus