Lire tous les avis Midas Midas

Déçu et dégoûtée

Midas à cassé mon embrayage et les freins de ma Voiture. Un incompétent à changé mes flexibles de freins et l'à mal fait, j'ai roulé sans freins et en plus il ne prennent les gens pour des idiots. Je vous déconseille fortement ce garage si vous tenez à votre vie. Ils ne savent pas que faire rouler une voiture sans freins c'est la mise en danger de la vie d'autrui. Ma voiture allait bien jusqu'au jour où je l'ai confié à midas, ce sont des vrais incompétents

Par Vivica KG il y a 7 ans
moi je sort à peine de chez midas à St Ger en Laye pour un devis courroie de distribution complet pompe gallet ......652 euro pas avant juin ,alors je décide d'aller à Norauto à Chambourcy pour le meme devis 638 euro et pas avant juin .Et enfin je décide d'aller faire le même devis chez Renault a st ger pour 575 euro rendez vous le lendemain j'ai tout de suite signer avec le constructeur
Par kapssou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déçu et dégoûtée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus