Lire tous les avis Midas Midas

Midas Villiers - Mauvaise foi - Pas pour les réparations de Mini

J'ai fait faire la révision de ma Mini dans ce garage. Immédiatement après que j'aie récupéré ma voiture, les voyants "frein à main" et "SERVICE" sont revenus. Je leur ai donc ramené la voiture pour qu'ils les éteignent ou fassent les réparations nécessaires.

Plusieurs fois, ils m'ont appelée pour me dire qu'ils avaient éteint les voyants et de revenir chercher ma voiture, sauf qu'à chaque fois j'ai constaté que les voyants étaient toujours allumés, et chaque fois j'ai du repartir sans voiture. Je me suis donc déplacée 3 fois pour qu'ils n'aient rien fait du tout et surtout pour m'entendre dire à la fin que c'est moi qui ne sais pas baisser le frein à main.

Bilan: j'ignore si ma voiture a un vrai problème et dois payer un autre garage pour le vérifier

Par CECCECCEC il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Midas Villiers - Mauvaise foi - Pas pour les réparations de Mini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus