Avis clients MINAUTOR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MINAUTOR.

Moteur et boite à vitesse de Mini Cooper livrés en ...

Moteur et boite à vitesse de Mini Cooper livrés en 7 jours et bien emballés.
Service commercial impeccable et à l'écoute et prix très compétitifs.
J'ai tout de même mis 3 étoiles car le turbo présentait un jeu et j'ai dû attendre une semaine de plus pour en recevoir un autre après avoir contacté le SAV à travers leur plateforme internet.

Par Cloe dana il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Nous tenons tout d'abord à nous excuser suite au problème de turbo défectueux que l'on vous a livré en premier. L'ensemble des turbos envoyés sont testés et ce problème n'était pas censé arriver.

Nous avons fait de notre mieux pour vous faire parvenir un nouveau turbo qui nous espérons vous donnera entière satisfaction après l'avoir monté sur le moteur de Mini.

Minautor Paris

Bon service commercial

Bon service commercial
Pompe à huile HS.

Par David zerbib il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Monsieur,

Veuillez contacter notre Service Après Vente sur le lien suivant : support.minautor.fr

Nous prendrons en charge le remplacement de Votre Pompe à huile dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même que vous êtes satisfait par votre moteur

A propos de cette page

Minautor a accès à des milliers de moteurs et vous livre partout en Europe.
Nous vous proposons les meilleurs moteurs testés et garantis, car nous disposons d’un réseau de fournisseurs premium en Europe qui nous permet de vous offrir des moteurs testés, fonctionnels et disponibles immédiatement.
Nous disposons également d’un réseau de garagistes qualifiés et prêts à vous accompagner pour changer votre moteur près de chez vous.

La satisfaction de nos clients est au cœur de l’ADN de notre entreprise. Cela nous pousse à offrir la plus large gamme de pièces de haute qualité, livrées rapidement, et avec le meilleur niveau de service tout au long de la chaîne.

Très bon moteur mais en Mauvais état quand il est ...

Très bon moteur mais en Mauvais état quand il est arrivé

Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons quant à l'état du moteur à la réception. Nous avons décidé en 2021 de changer notre packaging et l'ensemble des moteurs envoyés cette année auront un packaging garantissant un excellent état et une sécurité lors du transport.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité du moteur, notre priorité est de vous envoyez un moteur fonctionnel validé à travers nos les différents tests que nous faisons. Nous espérons qu'il vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Par MINAUTOR MINAUTOR il y a 3 ans

Jai commandé un bloc moteur 2.2cdi 150 cv bi turbo ...

Jai commandé un bloc moteur 2.2cdi 150 cv bi turbo pour Mercedes sprinter année 2008.
Jai bien reçu le moteur mais il était complètement vide. Manque des vis et plans accessoires avec des joint. Le SAV il mon dir de prendre photos et envoyer on ce occupe de votre dommage passe 4 mois rien faites ne récupérer encien moteur au garage. Il demande de bien respecter le date de payement et laissé une avis. Voilà je bien donne mon avis. Je recommande pas dit tout Minautor

Par Bayram Yildirim il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,

La commande passée auprès de Minautor correspondait à un moteur nu (Bloc + Culasse + Pompe à huile) et ne contient aucun accessoire supplémentaire tel que spécifié dans les devis reçus.

Nous sommes navrès que vous ayez eu ce sentiment et espérons que le moteur reçu vous donne tout de même entière satisfaction.