Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

10 jours ! et une pièce dont la photo est fausse !

8 jours et toujours rien
8 jours et toujours rien ! pire le numéro de suivi est faux ... et que dire d'un site qui pour le même article pratique 2 prix ... Oui si vous payez plus cher on traite votre commande en priorité ! une honte !

première et dernière commande !
Et le pire c'est que sa appartient à PSA ce qui devrait du coup etre gage de confiance !

MODIFICATION 15/01/2019 :

Voici mon numéro de commandes : MA-20190105-025545-17191725FR ( mr MALLET )

commande passé le 5/01 reçue aujourd'hui le 15/01 (alors que annoncé le 11/01 )
10 jours !! certaines de mes commandes chinoise aliexpress arrive plus vite !
De plus j'était déjà remonté avant réception mais la à l'ouverture encore déception ... la commande correspond mais la pièce " rotule axiale Febi Bilstein 12025 " ne correspond pas a votre photo car sur la photo on voit sur la rotule des "plat" permettant le vissage démontage par une clé ou pince alors que elle que j'ai reçue malgfré la bonne ref; na pas de plat donc sa m'oblige à acheter une clé à griffe ! ....
Et que dire de votre gros mensonge en bah de votre site ..." EXPEDIER LE JOUR MEME" !!!! ahaha laj'en peu plus..

Par Bilal il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Cet avis intitulé « 10 jours ! et une pièce dont la photo est fausse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus