Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

2 commandes = 2 calvaires

1ere commande arrivée les cartons tres endomagés, apres contact un deuxieme envoie est fait et arrive dans un etat legerement moins pire, resultat 1 semain d'ommobilisation du vehicule. pour s'excuser un gest commercial de 15€, sympa mais en fait non credité sur un compte invite il est impossible de s'en servir.!!! super merci,
il m'est deander de creer un compte normal pour me e crediter, je m'execute , mais une fois créé , un message me signale qu'il n'est pas possible de crediter sur un compte sans commande!! superbe!! on m'ecrit aussi que je doit commander et que les 15€ me seront restitués en numeraire!!!! j'attends toujours de recevoir!!!
donc je recommande et la encore un colis mais plus que deterioré , completement explosé.
du coup bien sur retour a l'xpediteur et j'attends leur reponse a ce sujet.
site tres peu serieur embalage nul et choix du trasporteur 0.

Par dim82000 il y a 7 ans

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ces différents points et m'excuse pour les gênes occasionnées par ces incidents.

Pourriez-vous me faire suivre votre numéro de client afin que je reprenne l'ensemble des informations de votre dossier svp ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 2 commandes = 2 calvaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus