Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

A fuir.

A fuir.
Encore une entreprise qui ferait mieux de ne rien vendre. SAV déplorable.
J'achète des barres de toit pour ma voiture. Avec la carte grise, j'en trouve des compatibles sur ce site.
Au final, malheureusement pour moi, il se trouve que ces barres de toit n'allait pas pour mon véhicule (malgré que ce site notifiait la compatibilité).
Je décide de renvoyer l'article, et alors là, c'est le début d'une grande aventure.
Je vais déposer mon retour à La Poste et je règle 21,30€ de ma poche.
Je fais une réclamation, parce qu'il est hors de question que je laisse de l'argent alors que c'était une erreur de leur part.
On vous fait des demandes de justificatifs que vous avez déjà donner, tout ça dans une lenteur sans nom.
Aujourd'hui, 02/02, cela fait presque 1,5 mois que l'histoire a commencé et toujours pas résolu malgré une longue série de mail et d'appel.
J'ai quand même reçu un petit remboursement de 30€, sur les 39€ déboursé. Il y a 9€ qui se sont envolé dans la nature, plus les 21,30€ de retour en attente.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Non pas parce qu'ils ont fait une erreur sur l'article mais parce que le SAV prend vraiment les gens pour des idiots.
Plus jamais

Par Fred DENIS il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Cet avis intitulé « A fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus