Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

A fuir à toutes jambes

1ère commande, qui sera aussi la dernière. Pour 2 bobines d'allumage Bosch, en stock, commandées le 16 Janvier, annoncées pour une livraison le 18 Janvier. À ce jour, toujours aucune expédition et je dois, en plus, presque m'excuser de ne pas avoir eu les frais de livraison à payer. Votre Service Client est aussi pitoyable que tous vos autres services... Comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub.

Par Paolo13300 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Marigny,

Comme expliqué hier sur Facebook, je vous confirme que votre colis sera bien disponible aujourd'hui au point relais "Marché Bio Provençal" à Salon-de-Provence.

Je profite également de ce message pour vous renouveler mes excuses concernant la gêne occasionnée par ce retard de 24 heures sur la livraison de votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A fuir à toutes jambes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus