Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Catastrophe

Ce site est une catastrophe. Je commande des produits qui typiquement ne sont pas toujours disponible sur d’autres sites. Et à chaque fois c’est la même histoire. C’est la dernière fois que je me fais avoir. Exemple : j’ai commandé des écus glaces pour ma passat. Leur site il faut le reconnaître est très bien fait car il permet de choisir ce qui semble être exactement le modèle d’équipement pour votre véhicule. On croit donc on a trouvé le bon produit. En général ils arrive trois ou quatre fois après le délai estimé. Et c’est là que ça se complique. D’abord c’est rarement le bon produit. Là ça fait 10 jours mon produit devrait être arrivé. Hier j’ai reçu un message de Mister auto incompréhensible et j’ai donc dû les appeler pour apprendre finalement, que malgré le fait que j’étais chez moi toute la journée, le transporteur ne m’aurait soi-disant pas trouvé, et il faut que j’aille chercher mon produit à 10 km d’ici dans un point relais qui n’est ouvert qu’aux heures auquel je travaille ! Merci Mister auto ! ! ! En gros j’avais commandé chez vous parce que j’avais besoin de me balader et détendez semaine pour des produits qui n’arrive pas !

Par Rata il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Cet avis intitulé « Catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus