Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Catastrophe intersidérale!!! incompétence et menteur!

Catastrophe intersidérale!!! J'ai commandé des triangles de suspensions plus des essuie glaces et je reçois à la place un arbre a came et un kit de distribution pour une voiture qui n'a rien à voir avec la mienne.
j'appelle le SAV et ils refusent de me rembourser tant que je ne renvois pas les pièces A MES FRAIS! depuis la Suisse et vu le poids cela m'a couté 60 euros de poste sans compter les 100 euros des pièces.
Ils me promettent de me rembourser déjà dans un premier temps les frais de poste en justifiant la facture de la poste.
J'envois la facture et... rien, je rappelle 1, 2, 10 fois et toujours le même mensonge... oui on va vous rembourser tout de suite mais jamais aucun remboursement.
3 mois plus tard et 500 téléphone dans une hot line qui se situe au Maroc ils ne m'auront jamais rien remboursé, n'y les pièces envoyé par erreur n'y les frais de poste !
heureusement que j'avais payer pas PayPal et c'est finalement PayPal qui m'ont remboursé le prix des pièces. Quand aux frais élevés de la poste je les attends toujours... depuis 6 mois maintenant.
Ils ont fini par me rendre dingue!
FUYEZ CE SITE SI VOUS VOULEZ GRADER VOTRE SANTE MENTAL ET VOS SOUS!

Par Sebiledes il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Cet avis intitulé « Catastrophe intersidérale!!! incompétence et menteur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus