Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Mister auto PLUS JAMAIS !

Bonjour 'j ai eu le malheure de commander 2 cardan de marque cevam pour ma voiture chez mister auto le 9/10/2017 je les reçue d occasion non je ne blague pas photos a l appuie ! Aujourd'hui je suis toujours dans l attente de mon remboursement. Total de ma commande en 3 fois 204€ soit déjà 72€ euros de donné lors de ma commande ( au passage cela m'a pris deux minutes pour payer) au jours d'aujourd'hui et après plusieurs e-mail ainsi que au moins deux appel par jours toujours rien sur mon compte !! Rendez vous compte comme l escroquerie est grande la pour moi ils ont battu tout les records. Des pièces souillé. J ai renvoyé le colis qu'ils ont reçus le lundi 16/10/2017 avec ce que il c'est passé. Il ne devrait même pas y avoir de procédure j aurais du être remboursé des réception de leurs foutu pièces C EST UNE HONTE. Je leurs est envoyé un bon de retour avec en surplus une lettre expliquant les fait du pourquoi du comment rien ne manque tout à été fait très rapidement de mon côté. Un conseil pour de la qualité avec un bon sav aller voire ailleurs c est pas chez mister escros que vous allez trouvez bonheur.

Par lefordiste il y a 6 ans
Ah j oublié 26.90 de frais de retour à ma charge dont je attend le fameux coups de fils du soit disant service comptabilité et dont je ai aussi adressé la facture et pour sa aussi aucune nouvel ils font le mort total préjudice 257€ voiture en panne ce n'est est pas rien bref je déconseille du fond du cœur.
Par lefordiste il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande de pièces neuf et je reçois des pièces d occasion et remboursement difficile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus