Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Fiabilité dangereusement nulle

Quand vous utilisez leur outil en ligne pour commander des chaînes, vous rentrez les dimensions de vos pneus, exemple des miens 245/45 - 19 et vous obtenez une référence, la mienne était G071016. Effectivement la livraison est ultra-rapide et j'essaye sans plus tarder les chaînes au sec. Déjà problème: elles semblent trop courtes et le tendeur n'arrive pas à joindre le maillon d'accroche. Aie!
Je fais le déplacement en montagne pour lequel je les avais prévues et effectivement le chaînage est des plus difficiles et hasardeux, demandant de m'arrêter constamment pour tendre la chaîne et l'accrocher n'importe où. Heureusement que ce n'était que quelques kilomètres.
Maintenant regardez la réponse de Mister Auto:
Réponse : Mister-Auto.com
Bonjour Monsieur,
Suite à la vérification de la fiche descriptive des chaînes que vous avez commandées, je constate qu'elles sont conçues pour des pneus aux dimensions suivantes : 235/50r17, 255/60r17, 225/55r17, 255/40r17, 245/45r17.
Ces chaînes devraient donc être comptables avec votre véhicule si la dimension de vos roues est précitée.

C'est donc ma faute... si leur outil vous trompe.
Croyez-vous qu'ils auraient vérifié le bon fonctionnement de leur outil de commande?
D'autant plus dommage que les mêmes chaînes sont vendues chez Leclerc moins cher et vous pouvez les rendre en cas de problème.

Par Mitchell il y a 7 ans

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés avec les chaines commandées sur notre site.

Afin de pouvoir reprendre l'ensemble des éléments de votre dossier et pouvoir vous apporter des précisions, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui vous convienne au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Olivier

Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans
MA-20170129-150055-8491611FR
Par Mitchell il y a 7 ans
Merci pour votre retour Miguel.

Je vois sur votre compte que vous avez procédé à un retour des chaines et que ces dernières vous ont été remboursées ce jour.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Olivier
Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fiabilité dangereusement nulle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus