Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

La malhonnêtetée incarnée

La malhonnêtetée incarnée,

Colis non reçu, et pourtant, ils persistent et se cachent derrière le transporteur en disant que celui-ci leur confirme la bonne réception du colis jusqu'à ce que vous apportez la preuve par mail du transporteur que celui est retourné chez mister-auto depuis un bail.

Une fois mis face à leur mensonges répetés ils renvoient les articles dans l'urgence pour ne pas avoir à effectuer un remboursement, tout ça sur une période d'un mois.

Sans ce mail du transporteur, ils seraient encore en train de me dire qu'ils ont confirmation de la part de ce même transporteur que ce colis m'a bien été livré.

Société au chiffre d'affaire annuel de plus de 100 millions d'euros et qui refusent de rembourser un client à hauteur de même pas 20 balles, en gros ils préférent perdre un client que d'avoir à rembourser alors qu'ils sont à 100% en tort et cumulent les mensonges et la mauvaise foi.

Par Mouss il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Cet avis intitulé « La malhonnêtetée incarnée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus