Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

les mails parlent d'eux même :

les mails parlent d'eux même :
Monsieur Christophe MUSY,
Monsieur Sébastien ROHART

En date du 10 août nous avons passé commande auprès de Mister-Auto.

La livraison était annoncée pour le 13 août nous avions 3 promesses de livraison (predict qui demande de plalinifier) qui ont été annulées à la dernière minute alors que nous nous sommes organisés pour accueillir ses livraisons.

le problème est que notre client devait nous confier son véhicule à chaque fois et à chaque fois nous avons pas pu honorer notre engagement ;...
après avoir appelé Mister auto nous avons appris que la commande n'avait même pas été expédié par Mister-Auto ...mais annulée....sans aucune information préalable....
Nous devions être rappelé par un responsable....mais pas de rappel ! MYSTERE.....
.est-ce la une attitude digne d'une entreprise qui se dit du grand concours de PSA?

Malgré plusieurs appels à Mister auto où un responsable de Mister doit nous rappeler.......nous attendons toujours....Mystère ?
Il ne s'agit malheureusement pas de la première défaillance de Mister auto...

Sans arrangement convenable ce mail sera diffusé a grande ampleur.
cordialement.

historique de prédict (livraison).

Numéro de référence interne MA53344358FR
N° colis 250025103631558
Poids du colis 5.66 Kg
Expédié le 13/08/2019Statuts
Date Heure Statuts Lieu
27/08/2019 10:55 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible, nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Clients
27/08/2019 10:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Saint-Etienne (42)
21/08/2019 10:39 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible ce jour
21/08/2019 10:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Saint-Etienne (42)
20/08/2019 09:03 Instruction :
19/08/2019 10:51 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible ce jour
19/08/2019 10:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Saint-Etienne (42)
16/08/2019 11:06 Instruction :
14/08/2019 11:25 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible ce jour
14/08/2019 10:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Saint-Etienne (42)
13/08/2019 20:10 Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à son adresse
13/08/2019 18:16 Predict vous informe : dates et créneaux de livraison proposés au destinataire
13/08/2019 18:05 Colis en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de Besançon (25)

C

Par Ca il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Cet avis intitulé « les mails parlent d'eux même : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus