Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Manque de sérieux MISTER AUTO

j'ai passé commande pour une pompe hydraulique avec une consigne de 132 euros, lors de ma commande j'ai bénéficié d'une remise publicitaire de 12% cependant le remboursement de la consigne est déduite de la remise , ce qui sous entend que l'on à pas de remise sur la consigne , c'est une façon de tromper les gens sur le montant des remises accordées.
Pour info : Toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire de 116,16 euros malgré un mail m'informant du remboursement effectué sur mon compte alors qu'ils ont reçu la pièce que j'ai posté en suivant le protocole et en colissimo !!!

Pour ce manque de sérieux et de publicité plus que très étrange sur les remises , à savoir que lorsqu'on fait une remise sur une facture il n'est pas d'usage de la récupérer au final .
je ne recommande pas du tout ce site!!!

Par fabi17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Manque de sérieux MISTER AUTO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus