Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Mensonges sur les délais de livraison.

Panne de démarreur sur mon véhicule.
Commande d'un premier démarreur supposé compatible avec mon véhicule (selon le site Mr Auto). Je paye des frais supplémentaires de livraison rapide, mais non seulement le démarreur est livré en retard, mais en plus ce n'est pas le bon !!!
Commande d'un deuxième démarreur. Une fois de plus je paye des frais (encore plus que la première fois) pour une livraison rapide. La pièce n'a toujours pas été livrée et mon véhicule est immobilisé depuis 2 semaines.
Mr Auto ment clairement sur ses délais de livraison. Une fois la pièce commandée et payée, le client est coincé et ne peut qu'attendre.

Par Dr Delay il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Les livraison ils n'y sont pour rien c'est aux transporteur qu'en reviens la faute car le stat de commande certes des fois met un peu de temps,.suffit d'envoyer un petit message à la messagerie instantanée et hop problème réglé, mais le temps de livraison n'est pas imputable a MisterAuto étant donné qu'ils passent par GLS et GLS Europe ont la pire des réputations malgré leur promesses de mieux faire. Je pense qu'a un moment.ils.vont juste passé par une autre société de livraison. (Après je ne suis qu'un humble affilié et professionnel de l'automobile et connais très bien les sociétés de transport et livraison du coup..)
Par M4-Mécanique.fr M. il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Mensonges sur les délais de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus