Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

MISTER AUTO =ESCROC

J'ai effectué une commande le 14/11/2017 pour laquelle j'ai été prélevé de la somme de 174.51€ mais pièce non disponible donc annulation de commande

En toute logique, si la pièce n'est pas disponible elle ne doit pas pouvoir être mise dans le panier... mais vous comprenez, il faut bien qu'ils travaillent avec notre argent c'est tellement plus simple !!! Depuis, un remboursement de 9,95€ le 16/11 ???!!!! Plusieurs appels et toujours pas le solde (164.56€) de remboursé !!!C'est tout simplement du vol !!!!! Le pire : service client déplorable... je me suis fait raccrocher au nez... bref !

Un conseil : FUYEZ CE SITE !!

Nous allons lancer une procédure contre Mister Auto.

Par AUTOJLB2 il y a 6 ans
Bonjour avez vous donné suite à la procédure engagée contre mister auto ?
J'ai une voiture en panne à Nantes ou nous étions pour le weekend.(habitons Bordeaux)
Commande des pièces le mardi par téléphone avec débit de mon compte et accusé de validation de commande reçue par mail.
Réception prévue 2 jours après et à ma grande surprise commande annulée d'après le service client soit disant de ma part à partir de mon espace client (en passant aucun mail d'annulation reçu!!!)
Résultats : voiture toujours en panne et des dépenses d'hôtel inutiles.
Je fais le nécessaire pour dénonciation à la répression des fraudes de Villeurbanne + saisie du tribunal d'instance
Par Tyana_ha il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MISTER AUTO =ESCROC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus