Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro ...

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro 1 des voleurs sa oui !!
je suis un garage auto ---- mes mésaventures avec mister auto

1) nombreuses commandes livrer avec plus de 10 jours de retard en moyenne
2) pièces de marque remplacer par des sous marque beaucoup moins cher sens votre accord
3) livraison jamais arriver et aucun remboursement effectuer
4) des suivis pas a jour - et livrer a des autres adresse et signature bidon effectuer par le livreur
5) des colis jeter par dessus la clôture ou laisser sur la boite aux lettres en accès a tous les passants

dernier litige avec eux --- j'ai acheter une batterie a plus de 110 €
jamais livrer -- mais le suivis indique que oui ce qui été faux
aucun échange - aucun remboursement - aucune preuve donner que sa été livrer

et suite a une discutions avec un livreur
j'ai appris que cette batterie a été livrer oui
mais a une société d'autocars ce trouvant a 800 mètres d'où elle devrais être livrer
et la batterie a été donner a un salarier vue que personne n'est venue la réclamer après plusieurs moi

donc se sont bien des incompétent qui affirmer que sa ma été livrer preuve que non !

vous avez gagner 110 € mais vous venez de perde un clients qui acheté pour quelque milliers d'euro chaque année chez vous et qui vous fait une mauvaise pub a tous ces clients et autres

Par Edith Martins il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus